COWORKING BRUXELLES

La liste des espaces de coworking à Bruxelles

Vous êtes indépendant ? Ou bien vous travaillez dans une startup ? Peut-être êtes vous simplement à la recherche de l'endroit idéal afin de travailler dans une ambiance cosy ? Nous vous proposons alors la liste des différents coworking Bruxelles.

Il existe de nombreux espaces coworking à Bruxelles, il est donc primordial de choisir celui qui convient le mieux à vos besoins. Ils peuvent concerner les services proposés, les prix ou encore l'ambiance de votre espace de travail. Chaque espace est unique comme spécifique.

Atelier des tanneurs coworking à Bruxelles

Rue des tanneurs 58 - 62, 1000 Bruxelles

coworking bruxelles

Ce centre s'est donné pour mission d'accueillir les jeunes entreprises. Il propose en effet de nombreux services flexibles qui évoluent selon vos besoins. Vous avez par ailleurs accès à différents espaces en plus de l'espace coworking, à la fois des ateliers, des commerces d'époques et des bureaux. Vous pouvez également demander certains services payants tels que le parking et des prestations bureautiques par exemple.

Salle de conférence

Open space

Domiciliation d'entreprise

Salles de réunions

Bureaux privatifs

24/7

Créatis Coworking à Bruxelles

Rue de Namur 2, 1000 Bruxelles

coworking bruxelles

Créatis est une plateforme consacrée à l’entrepreneuriat ainsi qu'à l’innovation dans le domaine de la culture et des industries créatives. Ce coworking est spécialisée dans les industries créatives (médias, audiovisuel, musique, patrimoine, spectacle vivant, architecture, web culture, photographie, etc.). Vous avez accès à différents services, tels que la fibre, des salles de réunion, des espaces de conférence et une cuisine commune.

Salle de conférence

Open space

Domiciliation d'entreprise

Salles de réunions

Bureaux privatifs

24/7

Coworking Les Galeries

Galerie du roi 30, 1000 Bruxelles

coworking bruxelles

Cet espace est à la fois un coworking et une galerie d'art. Vous pourrez enregistrer votre entreprise à une adresse prestigieuse et travailler dans un lieu chargé d'histoire. A vous de choisir parmi les différentes formules. Vous avez accès à une salle de réunion et aussi à un espace de travail.

Salle de conférence

Open space

Domiciliation d'entreprise

Salles de réunions

Bureaux privatifs

Co.Station coworking à Bruxelles

Parvis Saint Gudule 5, 1000 Bruxelles

coworking bruxelles

Ce coworking est spécialisé dans le développement digital. Il dispose également d'un centre basée à Gand. Vous avez accès à différents services comme un parking, des salles de réunion, la 4G. Différents événements sont organisés par ce coworking, vous êtes d'ailleurs invité à y participer. Il possède également un restaurant qui propose des menus très complets.

Salle de conférence

Open space

Domiciliation d'entreprise

Salles de réunions

Bureaux privatifs

24/7

Regus coworking Bruxelles centre

Carrefour de l'Europe 2, 1000 Bruxelles

coworking bruxelles

Regus a des espaces de coworking partout dans le monde. En effet, plus 3000 centres sont disponibles sur la planète. Cet espace vous propose des formules adaptés à vos besoins. L'espace de travail n'est pas défini, vous aurez donc la liberté de choisir votre place selon votre humeur du moment. Vous pouvez également avoir accès à des bureaux permanents selon la formule que vous choisissez. Une cuisine et des salles de réunion sont aussi à votre disposition.

Salle de conférence

Open space

Domiciliation d'entreprise

Salles de réunions

Bureaux privatifs

24/7

Silversquare Europe

Square de Meuûs 35, 1000 Bruxelles

coworking bruxelles
Silversquare coworking dispose d'un centre au coeur du quartier européen. Il propose différentes formules selon vos besoins. L'espace est très grand, et dispose d'espaces diversifiés (espaces partagés et privatifs, alcôves, salles de réunion de 4 personnes, espaces lounges et cuisines). Cet espace est accessible 7 jours sur 7 et 24h sur 24.

Salle de conférence

Open space

Domiciliation d'entreprise

Salles de réunions

Bureaux privatifs

24/7

The Mug coworking

Rue Charles Martel 6-8, 1000 Bruxelles

coworking Bruxelles

The Mug est situé dans une maison bruxelloise typique, l'espace destiné au coworking est partagé sur deux étages. Ce coworking propose une formule au mois ou alors un pass pour une journée. Cela permet d'avoir accès à  la wifi, à des imprimantes et fax, des salles de réunions ainsi que du thé et du café selon votre désir.

Open space

24/7

Domiciliation d'entreprise

Salles de réunions

Bureaux privatifs

The Library coworking à Bruxelles centre

Rue de l'Aurore 4, 1000 Bruxelles

Square Ambiorix 10, 1000 Bruxelles

coworking bruxelles

The Library : 3 espaces dans différents lieux à Bruxelles. Chaque bureau à louer a un univers différent et personnalisé. La décoration est l'un des aspect les plus important dans ce coworking. The Library veut vous faire sentir comme à la maison. Vous pouvez essayer gratuitement ce coworking. Vous avez accès à différents avantages comme: un réseau wifi, des espaces de travail, un jardin, une cuisine et des invitations à des événements.

Salle de conférence

Open space

Domiciliation d'entreprise

Salles de réunions

Bureaux privatifs

24/7

Vous souhaitez référencer votre coworking dès maintenant ?

Vous êtes indépendant ou bien vous travaillez dans une startup ? A la recherche d'un endroit pour travailler dans une ambiance agréable dès que possible ? Nous vous proposons la liste des différents coworking à Auderghem.

Il existe en effet de nombreux espaces coworking à Bruxelles, par conséquent, choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins est donc très important. En terme de services proposés ou bien de prix mais aussi d'ambiance. Ainsi chaque espace vous propose différents services adaptés compte tenu de vos besoins. Choisissez sans tarder lieu qui vous correspond.

Coworking Bruxelles : pourquoi y travailler ?

Tout d’abord pour ne pas travailler seul. Néanmoins, en réalité il existe beaucoup d’arguments positifs au fait de travailler en coworking Bruxelles. En effet, si vous êtes une start-up, indépendant,ou encore une petite entreprise ce concept risque de vous séduire.
En ce sens, pas besoin de payer des bureaux pour votre petite structure, et de payer toutes les charges qui en découlent. Profitez et dépensez moins en partageant vos bureaux. Ensuite, pas besoin de paperasse avec les factures d’électricité, les travaux, etc, un abonnement suffit. Ainsi, cet abonnement s’adapte à votre emplois du temps. En effet profitez d’un abonnement, quotidien,
semainier, mensuel ou encore annuel. Tout dépend de l’offre de votre coworking Bruxelles.
Ensuite, partagez. En effet, profitez de partager vos bureaux avec d’autres indépendants pour parler, imaginer et créer. En ce sens, la plus part du temps travailler entouré d’indépendants amène à travailler avec eux. Ainsi, l’un devient la force de l’autre pour la réalisation de projets.
Ce sont tous ces avantages qui permettent aux coworkings de devenir un lieu de vie agréable et propice au travail.
Enfin, bénéficiez du confort d’un coworking Bruxelles. Ainsi, plusieurs salle de réunion Bruxelles y sont généralement disponibles. Ou encore une salle de cuisine, des salles de détente, et parfois même des terrasses. En ce sens, profitez d’un cadre de travail exceptionnel et qui vous correspond afin de réaliser vos projets.

Coworking Bruxelles : quel espace est fait pour vous ?

C’est pourquoi il est bon, avant de choisir votre coworking, de déterminer l’espace qui vous correspond. Ainsi, choisissez un coworking Bruxelles selon vos envies. De ce fait, plusieurs propositions sont envisageables. Des bureaux ouverts et partagés, des pièces ouvertes et partagées ou encore un bâtiment partagé et des bureaux individuels. Tout dépend de vos envies, tout est possible, il suffit juste de chercher.
En revanche, l’espace est important à définir car il fait souvent parti des inconvénients. C’est pourquoi, travailler dans un coworking Bruxelles, c’est aussi prendre le risque d’être dérangé. En ce sens, il favorise le travail, les relations professionnelles et est propice au travail, mais il peut aussi être dérangeant s’il est mal choisi. Ainsi, les espaces trop restreints peuvent vite devenir gênants. La
proximité avec les autres, la non intimité et le vis à vis peuvent entacher votre travail. De ce fait, prenez le temps de définir, selon vos besoins, un espace vital pour que vous puissiez travailler confortablement.

Bureau partagé Bruxelles : quel type de bureau vous correspond ?

De plus, prenez le temps de regarder quels aménagements sont à  votre disposition. Par exemple, une salle pour téléphoner, ou des espaces dédiés aux appels peuvent être un atout majeur pour ne pas
être dérangé et ne pas déranger les autres. De ce fait renseignez vous sur les salles de réunions Bruxelles qui sont à disposition ou non, combien de temps, combien de fois, leur taille, etc.
De plus, certains bureau partagé Bruxelles sont équipés de salle de détente type salle de repos, mais aussi salle de jeux, avec par exemple une télé, un babyfoot etc. En ce sens, il est important de
choisir ce qui peut vous permettre de travailler dans de bonnes conditions mais aussi ce qui peut vous porter préjudice. C’est pourquoi, une terrasse peut être également un atout selon votre saison de location, si vous fumez, si vous aimez travailler dehors, etc.
Enfin, la décoration est un point majeur dans votre choix. Se sentir bien au travail c’est être efficace. Ainsi, plusieurs ambiances sont disponibles en fonction des coworkings, n’hésitez pas à visiter pour vous faire une idée.

Bureau partagé Bruxelles : où choisir ?

Ciblez votre bureau partagé Bruxelles. En effet, la proximité c’est un atout. Venir en vélo, à pied, ou encore passer peu de temps dans les transports c’est souvent bénéfique. De ce fait, ne perdez pas de
temps, et profitez de l’air. Ainsi, trouvez un espace partagé Bruxelles proche de chez vous, dans votre quartier ou proche des transports en commun.
Ou bien, au contraire, vous aurez peut être l’envie de ne pas habiter proche de votre lieu de travail, mais plutôt de partir. Ainsi, il est possible de choisir son espace de bureau partagé Bruxelles à l’opposé de chez vous.
Enfin, ciblez les coworkings dont la localisation vous convient afin de bénéficier d’un temps de trajet optimisé, ou encore une localisation qui vous plaira.

Espace coworking Bruxelles : comment chercher ?

Afin de trouver le coworking qui vous convient, il vous faut prendre tous les critères précédents. En effet, commencez par déterminer ce dont vous avez besoin pour travailler. En ce sens apprenez à
connaitre l’espace de travail qui vous convient, ainsi que l’intimité dont vous avez besoin. Ainsi, vous pourrez définir quelles infrastructures vous sont indispensables pour un travail productif et
efficace, et un espace coworking Bruxelles où vous serez à l’aise.
Ensuite, n’oubliez pas de localiser un secteur qui vous convient pour votre vie quotidienne et qui vous facilitera la mise en oeuvre d’autres projets, par exemple les transports, d’autres instituions
voisines, etc.
Sans oublier la fréquence à laquelle vous voulez travailler dans un espace coworking Bruxelles. En effet celui ci fera dépendre votre budget, et votre budget dépendra également de ce choix. C’est
pourquoi, après avoir visualisé les coûts possibles et avoir une idée, définissez votre budget.

Espace open space Bruxelles : comment trouver ?

Enfin, pour trouver le coworking que vous souhaitez rien de plus simple. Trouvez sur coworkinglist.be l espace coworking Bruxelles qui vous correspond. Apres avoir défini tous vos critères, nous vous proposons une sélection de coworkings dans votre commune. Ainsi, trouvez l’espace coworking Bruxelles sur ce site. Afin de vous aider dans vos choix vous pourrez voir des photos, ainsi que des descriptions des infrastructures. De ce fait, vous trouverez le contact de chacun d’entre eux afin de pouvoir poser vos questions mais aussi de visiter espace coworking Bruxelles.