COWORKING AUDERGHEM

La liste des espaces de coworking à Auderghem

Vous êtes indépendant ou bien vous travaillez dans une startup ? A la recherche d'un endroit pour travailler dans une ambiance agréable dès que possible ? Nous vous proposons la liste des différents coworking à Auderghem.

Il existe en effet de nombreux espaces coworking à Bruxelles, par conséquent, choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins est donc très important. En terme de services proposés ou bien de prix mais aussi d'ambiance. Ainsi chaque espace vous propose différents services adaptés compte tenu de vos besoins. Choisissez sans tarder lieu qui vous correspond.

Seed factory - Coworking à Auderghem

Avenue des Volontaires, 19 1160 Auderghem

coworking auderghem

Seed Factory met à votre disposition 2000 mètres carré pour vos projets. Ce coworking est plutôt destiné aux personnes travaillant dans le secteur touchant à la communication, des médias et des arts graphiques. Il est ouvert 24h/24 et 7 jours sur 7. Situé dans des anciennes écuries, cet espace atypique accueille notamment plus de trente structures indépendantes. Ces différentes entreprises, toutes dans le secteur de la communication peuvent de surcroît devenir des partenaires importants pour votre projet.
Ce coworking dispose d'un espace d'exposition qui met, dans cet esprit, en valeur ce qui se fait de mieux dans le monde du graphisme et de l'illustration. Vous avez accès à différents types de restauration, au menu : pizza, burgers et salades selon vos préférences.

Salle de conférence

Open space

Domiciliation d'entreprise

Salles de réunions

Bureaux privatifs

24/7

Coworking Auderghem, quels avantages ?

De nos jours, choisir de travailler dans un coworking Auderghem, c'est choisir de travailler dans une commune qui a su préserver jusqu'ici son patrimoine historique et naturel. Notons que, située au sud est de Bruxelles, Auderghem possède de nombreux atouts qui en font un formidable endroit où travailler et vivre. En  bref, cette commune est chargée d'histoire.

De fait, cette ville met également en valeur son patrimoine qui comprend notamment l'abbaye du Rouge-Cloître de la famille Beruck, le château de la Solitude, le prieuré de Val Duchesse, le château de Trois-Fontaines, le château Sainte-Anne mais aussi la chapelle Sainte-Anne. En résumé, à la fois proche du centre de Bruxelles, et notamment de la commune d'Etterbeek, Auderghem est un juste milieu entre le dynamisme de Bruxelles et la tranquillité d'une petite ville. L'endroit parfait pour être certain ne se pas se perdre dans le bruit de la capital sans pour autant perdre les avantages indéniable de la vie en ville.

Vous souhaitez référencer votre coworking à Auderghem ?