Café coworking : pour qui et pourquoi ?

Pourquoi choisir un café coworking plutôt qu’un simple coworking ? À qui cette offre est elle avantageuse? Nous répondons à ces questions et nous vous proposons de vous aider dans la recherche de votre café coworking ou simple coworking.

café coworking

Café coworking : pour qui ?

Premièrement, pour tous, mais surtout pour les indépendants ou ceux qui veulent travailler en dehors de leur bureau quelques temps. 

En effet, cette solution n’est pas définitive. Il est, effectivement, compliqué de s’installer dans un café coworking comme dans un coworking banal. Ainsi, si vous êtes indépendant, à la recherche d’un lieu de travail pour changer un peu, c’est idéal pour vous. Quelques jours, de temps en temps, seul ou en petit groupe, sortir de la routine et de son cadre de travail habituel pour être plus productif. 

De plus, si vous êtes étudiants, si vous en avez assez des bibliothèques, etc. Vous pouvez changer de lieux de travail et profiter de café coworking pour essayer de nouvelles perspectives de travail.

 

 

Café coworking : pourquoi ?

De ce fait, vous pouvez travailler une journée sans dépenser beaucoup. En effet, vous pouvez payer à l’heure, à la journée, ou pour quelques jours. Ce sont effectivement de petites formules de courtes durées. C’est pourquoi, vous pouvez profiter d’un espace de travail partagé, avec café (entre autre, beaucoup de choix) et de quoi manger, illimité.

C’est donc idéal si vous souhaitez sortir de votre routine de travail, vous retrouver avec d’autres indépendants autour d’un petit déjeuner et travailler ensemble par exemple.

Café coworking : où ?

Enfin, comment choisir votre café coworking ? C’est simple. En effet, cette formule vous permet de changer facilement de café, de tester plusieurs lieux, différentes ambiances etc. Néanmoins, pour vous aider, nous avons créé une rubrique spécialement pensée pour vous aider à trouver votre coworking (café ou non) en fonction de vos communes à Bruxelles.

Pas encore certain d’avoir besoin d’un espace coworking Bruxelles ? Lisez dès maintenant toutes nos informations sur le sujet.

 

Café coworking : pour qui et pourquoi ?
5 (100%) 30 votes